mercredi 5 septembre 2007

Tuons les V.C : Vieux Cons















Une petite Manon au antenne de luciole =) clin d'oeil à l'avant dernière maj de 69 =D (Je me fais un clin d'oeil de blog en blog xD) !

Je me suis fais 4 vieilles aujourd'hui xD.

La première (et oui Foune tu vas pas le croire) m'a insulté dans le bus parce que j'ai les cheveux un peu rouge ^^'.
Elle me faisait des grimaces ouvertement jusqu'à me traiter de "Démon" oO.

La deuxième même raison mais dans les cabines d'essayage donc j'ai claqué la porte à son nez ... "oups pardon =D" ...
Non mais ! On a pas ses règles à 70 ans xD, c'est quoi leurs excuses ?!

Mais le meilleur c'est les deux dernières, je rentre dans le bus de retour un peu fâché de mettre fait insulté et là ... L'ALCOOLO DE SERVICE ARRIVE !! O___o Je suis une jeune fille très gentille et agréable au quotidien mais pour une fois j'avais pas envie de le supporté.
Donc je me suis décalé coté allé pour qu'il vienne pas s'assoir à coté de moi.
J'avais les écouteurs mais pas le son, et là les vieilles croyant que j'écoute la musique commence à critiquer ma conduite ... Oh putain xD ! Je me suis levée et ça a donné ça "Oh putain mais il pue l'alcool ! J'ai pas envie d'embuer ce que j'aurais du mal à raconter à ma mère !! Maintenant si vous supportez les vieux alcoolos sans travail qui pète et rote sans respect levé vos gros culs de truies et faites lui une place !"

Alala ... Les boulets !
J'aime ma grand mère ... des fois je me dis que j'ai la meilleur des mamies =) (femme âgée non aigri, pleine de vie Oo un tank la mienne ! La mamie qui rox !).

Une photo de mes cheveux rouges =)



Et Pis une photo en cam mais je remarque que mes cheveux sont châtain oO On voit rien de la couleur ^^'.

Aucun commentaire: