mardi 4 septembre 2007

Thing of You

Ce message est adressé à mon Gabou mais aussi à tous mes amis que je n'appelle pas tout le temps mais que je n'oublie pas Stef, Amy, My, Quentinou, Josianne, Laure, Aurore ... Et plein d'autre =).

Ce n'est pas parce que je ne vous appel pas tous le temps que je ne vous aime pas, et je pense souvent à vous.

Je m'excuse (particulièrement Amy car ça lui arrive tous le temps) de ne pas toujours répondre sur msn, souvent j'ai un bug ou tout simplement j'oublie de changer mon statut pour le mettre en Absent ^^'.

Donc on parle dans le vide :° !

Voilou, sinon je met à jour beaucoup en dessin de la tablette parce que c'est plus rapide et puis ça me permet de mieux la maîtriser.

Les dessins sont très simple mais ils expriment j'espère toujours autant ce que je pense.

Voilou =)
Bisouuuuu !

P.S: Toujours pas de mail de réponse de BlogBD où j'avais essayé de m'inscrire :/ dommage, mais ce n'est que partie remise ;p !

Aucun commentaire: