mercredi 26 septembre 2007

Nouvelle Coupe

Je sors de chez le coiffeur (bon ok, ça fait des heures que j'en suis sorti mais c'est une expression).

J'ai les cheveux beaucoup plus court, ils redeviennent châtain là ^^ aussi !

Une petite photo de moumoune qui avec la température (Eh oui ! Après 2/3 mois de chaleur intense enfin une goutte de pluie à Nice !) aime se vautrer sur le lit.

Quelques photos de mon cours d'électronique ^^.
Et un de mes profs d'electro.
Le plan de travail et les bureaux.


Une petite parti du plan de travail, Sophie qui termine de copier le TP (ce qui arrive, elle est longue ^^ mais super gentille comme fille), Une mèche de mes cheveux aussi xD et ma main tout en bas à gauche.

Petite photo en attendant le bus =D en sortant de chez coiffeur ^^'.

Dawn de Show Time en crayonné (début d'encrage).

Dawn Colorié, elle a les cheveux blond mais j'ai fais une erreur de tracer qui hélas ne se règle qu'avec le noir ^^'.






Aucun commentaire: