mercredi 12 septembre 2007

Miamouuuuu

Ramen pwaaaaaa ! *_____________* Ch'aaai booooon !! *une des seules filles de France a savoir faire des vrais ramens) Miuuuuuuuuuuuuu !

Bref xD

Dans les experts y'a un épisode où un psycopathe tue les gens née le 17 aout xD, j'ai peur !
Mais Grissom est donc née aussi le 17 août *_____* c'est chouette ça !!

Bon hier égalité dans koh lanta ... c'est nul -___- !

Bon ok j'arrête de vous parlez de chose superficiel ! Parlons cours ! (sisi c'est moi =D)

Alors cours de math un peu long et le prof pas si bien que ça :/ mais les autres matières sont toujours aussi bien !
Hier on a appris à se servir d'un osciloscope, c'est dur :x y'a plein de bouton ^^ mais je m'en sors pas mal =D.
C'est intéressant de voir comme la tension évolue sur ces appareils.
bref !
Vendredi =) Gabou arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

Aucun commentaire: