lundi 3 septembre 2007

Sleep Without Him





















C'est bizarre je le fais depuis 17 ans ça devrait marcher huhu ^^'.
Non mais voilà :x Je me sens seule :/.
C'est fou ce que lorsque qu'on est avec quelqu'un on peut se sentir seule quand il est loin, on devrait pouvoir se consoler de sa présence dans notre esprit.
Mais je pense que les gens sans personne à aimer, ne peuvent le comprendre.
Ils sont dans leurs bulles et ne tentent pas trop de se mettre à notre place, ils se disent que c'est bien déjà d'avoir un copain ou une copine ... Mais enfin on a pas envie d'aimer quelqu'un pour "Avoir quelqu'un" !
Si ça suffisait !
Non on est avec quelqu'un car on a besoin de lui, de sa présence, d'être à ses cotés.
Pas de simplement avoir un titre.
Alors qu'on vienne pas me dire "Ne te plaint pas toi tu as un copain au moins".

Petit délire sur la bannière du blog de Gab, il avait pas d'idée xD !
Mais bon il ne mettra pas celle là ;p.


Et voilà petit dessin fait que par tablette, j'ai pas touché un crayon depuis 48h xD.

Je m'entraîne un maximum c'est dur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le dernier dessin :)
bisous

Fenthy a dit…

trop joliiii