lundi 17 septembre 2007

Macarons

















Me revoilà ^^

Oui la dernière fois j'ai eu le malheur de laisser la page ouverte pendant que je me brossais les dents et Pam ^^ il m'a balancé le post.

BON O____o ! J'ai goutté pour la première fois des macarons !
C'est trop bon ces conneries !!!!
Sérieux o___O ça déchire !!

Donc je suis devenue une adepte ^^

Les prochains posts sont réservé à des petites dessins de ce merveilleux week end =)

(Oui tu peux avoir peur Gab =D)

1 commentaire:

G@bRieL a dit…

Miaou? (l)
Merci pour ce week-end en amoureux :) ça m'a fait très plaisir de descendre à Nice et de regouter au soleil.
A Clermont, alerte orage niveau orange pour ce soir et demain... Et retour au travail évidement. Adieu le week-end de 4 jours avec toi sous le soleil. Et merci encore à tes parents et à tous ceux croisés à la villa.