vendredi 21 septembre 2007

Ch'Manon


Pinaise j'me suis fait avoir.... "fait moi la MàJ de ce soir mon petit ange d'amouuuuuuur" qu'elle m'a dit.

Salutation peuple des Notes de Minuit,
je suis Gabriel partenaire de Manon dans diverse domaine dont la relation qui nous unis.

Vous vous demandez sûrement ce que je fais ici et si vous allez me voir partir pour qu'enfin une artiste arrive (et vite!)
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est qu'il y en a pas de bonne... Aujourd'hui c'est à moi de faire la MàJ de ce blog et autant vous dire que ça va pas être de la tarte. Faire rire ou passer un message... mouais je vais me contenter d'un bide affreusement gênant ça me changera pas de d'habitude comme ça.
Hum alors heu...*essaie de trouver quelque chose à dire*






Salut c'est Manon voilà je vais faire court :
Je vous aime tous même si je passe pas de temps avec vous. Je pense à vous et je vous aime bien que je ne le dise pas assez. Ne vous sentez pas exclu je veux juste être avec mon homme pour le moment. On est des ami(e)s mais on a pas la même vie. Je vous demande de respecter mes choix comme je respect les vôtres.

Voilà pour être un peu plus sérieux Manon me parle beaucoup de se qui l'a tracasse. Le fait de pas vivre dans la même ville que moi rend cette relation plutôt difficile du fait qu'on ne peut pas se voir souvent. Du coup le moindre moment à nous on essaie de le passer ensemble. Désolé donc si je vous prive de sa présence et de son blablabla, j'en suis navré mais c'est pas pour autant qu'elle ne pense pas à vous et qu'elle ne vous aime pas. Ah ba oui parce que moi j'en entend parler du pays de vous (XD)
Enfin si vous tenez vraiment à elle j'ai pas de soucis à me faire. Même si ça ne se matérialise pas par un cadeau, une sortie, un coup de téléphone ou même un sms elle pense à vous alors pas la peine de vous sentir rejeté ou exclu de sa vie. C'est de ma faute *mode Caliméro* s'pas juste mais c'est moi qui vous en prive. Détesté moi autant que vous voulez mais ne lui en veuillez pas :)

Bon et pour finir en beauté je terminerai par une blague ôh combien génialissime de Manon qui m'en a gratifié il y a peu.


C'est un homme qui rentre dans un café.... et plouf...

(à oui j'ai un humour de toilette Japonais et autant vous dire que c'est pas du light)

Aucun commentaire: