dimanche 23 septembre 2007

9 choses à savoir sur moi (6ème partie)

7) Je déteste la chasse, autant joué au rugby pour avoir de l'adrénaline dans ses veines.

Aucun sport n'est plus dangereux que celui là, mais de quel point de vue ? De celui qui est chassé.

Le mieux c'était la femme dans l'émission aujourd'hui "les femmes sont peu accepté, je suis fière d'en faire parti" ... faire parti d'un sport pseudo snob qui remonte du moyen âge où ils visait les bêtes plus faible qu'eux car ils avaient peur de se taper à cause des bleus sur leurs peaux ... débile :/

Bref ^^
Voilou, je suis assez occupé ^^

1 commentaire:

G@bRieL a dit…

Moi c'est la chasse et la corida..
Qu'elle est l'intéret de tuer une bête de s'amuser à la traquer à la faire souffrir dans le seul but de s'amuser?

C'est pour ça que j'aime cette chanson "la corida" de francis Cabrel. Ya pas mieux pour ouvrir les yeux sur cette pratique barbare et pourtant si apprécié aprticulièrement dans le sud de la france et en espagne.