mardi 18 septembre 2007

Savoir tourner la page

Voilà ^^ (non ne vous inquiétez pas ce message ne provoque aucune modification du blog xD) mais je tourne une page.

Je dis au revoir à tous ceux qui ne me respect pas moi et mes idées, ni mes choix.
A ceux qui font pas d'effort pour moi.
Le dessin est devenu une partie de ma vie très importante pour moi.
Mes cours, le dessin et mon copain sont mes priorités ceux qui accepte pas ça n'ont qu'à partir.

Je vais parlé un peu de mon copain parce que ça a l'air de gêner pas mal de gens qui me connaisse.

Mon copain Gabriel, c'est pour l'instant l'amour de ma vie, c'est comme ça, je n'ai pas à me justifier.
Pour ceux qui prenne ça que comme un flirt passager c'est qu'ils me connaissent mal, ceux qui ont plus confiance en l'amour ce n'est pas mon problème non plus et enfin ceux qui veulent me protégé, ben dans 1 ans je suis majeur occupez vous de vos fesses.

Moi j'ai beaucoup réfléchis en ce moment, je ne comprend pas vos peurs, parce que ça devrait être à moi de m'inquiéter, c'est ma vie.
Et si je vous intéresse tellement, ben vous devriez plus essayer d'avoir des nouvelles sur le bon fonctionnement de ma relation avec lui plutôt que de m'ignorer ou me faire des réflexions à la con.
Je cite "Tu as 17 ans, tu es trop jeune, vaux mieux rien faire que faire une connerie".
Bon.
Parlons sexe.
La majorité sexuel est à 15 ans (et 3 mois).
On nous forme sur 4 ans au collège sur tous ces cours d'éducations sexuels (qui nous font échangé des fous rires nerveux à l'époque).
Je ne suis pas stupide.
J'ai un homme que j'aime.
Si vous en avez pas ou si vous ne vous souvenez plus de votre âge ... ben je n'y peux rien.
Mais réfléchissez à ça.
Car en ce moment la dernière chose que je veux c'est me prendre la tête.
Et si vous commencez à me contrarier je vais vous envoyer boulet.

Mon homme, il est adorable, charmant, drôle, un peu "tact' man sur les bords.
Je vous demande pas de l'épouser (è___é attention !) mais ... enfin ...
Vous n'acceptez pas le moindre défaut chez une personne ? Quel intolérance !
C'est l'homme que j'aime.
Il ne peut pas être mauvais.
Et au contraire ^^.
C'est tout je l'aime (et il me manque ... :x).

Enfin.
Je ne suis pas comme ma soeur, je ne vous écoute pas si votre but est de vous mettre en travers de mes rêves et de mes envies.
Car trop de gens se font avoir sur ce point là.

Bisouille et à demain ;p
Bye

4 commentaires:

Quentin a dit…

Mh...
Et bien moi !!! je suis pas d'accord !!!
Non mais oh c'est quoi cette blague !!!

1) La majorité sexuel est à 15 ans (et 3 mois).
Mais euh... De ou tu me cites sans me demander la permission...

2) Mon homme, il est adorable, charmant, drôle, un peu "tact' man sur les bords.
Euh c'est quoi ce foutage de g****... C'est moi tact-man -_-

3) J'espere que t'as pensé a vider ta poubelle, et pense a me rendre mon jeu de des !!!

Ensuite que dire... J'ai eu le coup de foudre ce soir :° (oui encore un xD)

http://fr.youtube.com/watch?v=Yal0dvsRVTE&mode=user&search=

Roh trop mimi, je la croque :x

Anonyme a dit…

Moi pareil ! d'accords avec toi sur toute la ligne !
^^
*danse le para para* XD
faut pas se laisser marcher dessus par les autres na !

Anonyme a dit…

Moi, je vais juste dire que c'est bien beau d'être amoureux, et tant mieux d'ailleurs hein, mais je trouve facile de dire aux autres d'aller voir ailleurs, si on n'est pas d'accord.
Sur le principe, ouais clairement, c'est ta vie, et tu la décides comme tu le veux.

Mais honnetement, si être amoureuse doit te faire "oublier" que d'autres existent autour, auquel cas, viendra le jour où nous te dirons, "écoute tu as voulu vivre ta vie, tu nous as mis entre parenthèse, alors assume le !"

Je t'avoue que cette histoire d'anniversaire m'a déçu. Et je doute sérieusement de la fameuse histoire avec ta soeur qui à ce jour ne m'a toujours rien offert ^^
Ce que je trouve logique au vue de notre relation. Donc je pense que tout ceci a un peu été pipoté.
Pourquoi ne pas simplement avouer que tu n'as pas eu le temps ?

Mon anniversaire c'est tel jour et pas un autre. Que je sache, le tien a été fêté en grande pompe au jour dit non? Pas 40 ans aprés.

Bref, dommage pour toi, cette année, tu rentres dans le cercle de ceux qui ont oublié le mot "attention" !

Il va me falloir du temps pour digérer toutes ces évènements.

Je te souhaite plein d'amour donc avec ton homme, et une bonne réussite pour ton année scolaire !

A bientot !

Stef !

Quentin a dit…

Stef.
Je pense que durant la periode de l'anniversaire de manon, tu avais toi aussi oublié la signification du mot "attention" si j'ai bonne memoire et aussi que tu avais plus ou moin mis manon entre parenthèse.

Deplus, lors d'un anniversaire, dans une amitiée sincere, quelle est la chose la plus importante ? la presence de l'ami ou le cadeau ?
Manon t'a dit qu'elle souhaité te donner ton cadeau en tete a tete et non devant tous le monde. Alors pas besoin de ch*** une pendule pour ça.

Comme je t'ai deja repondu lors d'un precedent post, Tolerance.