vendredi 7 septembre 2007

9 choses à savoir sur moi (5ème partie)





















6) Je suis une femme, donc je peux faire 10 choses en même temps.
J'ai mis peu de chose sur le dessin mais j'écoute la musique en regardant la tv, en parlant avec mon copain en dessinant sur totoshop en buvant du thé ...

Je pense que cela fait travaillé beaucoup plus l'esprit et permet d'avoir plus d'idée que de rester dans le silence devant une page blanche ...
Enfin moi j'y arrive pas et vous ?

1 commentaire:

Fenthy a dit…

Han j'aime bien moi.. quand il n'y a pas un bruit, pas une agitation, j'aime regarder une feuille blanche et y imaginer toutes sortes de dessins; passer d'une feuille blanche banale à une feuille unique en "flash". C'est magique et c'est tellement beau. Le plus difficile ensuite c'est d'arriver à reproduire ce que j'ai en tête!..

Je t'embrasse :)