mercredi 19 septembre 2007

FanArt Amy

Voici Amy (j'ai un très gros rhume et c'est pas un truc à voir donc je laisse ma place) à qui j'apporte une grande admiration car :
- Elle a réussi à faire peur à Quentin (qui ose pas lui parler) avec son "Attention je frappe".
- Qui a un esprit totalement ouvert et réfléchis.
- Elle est adorabe généreuse et drole ^^ pleine d'imagination =).

Donc allez un peu de pub ;p ---> http://lyssmic.blogspot.com/

Bon sinon, je snorbe (expression exprimant le reniflement de nez), je tousse, je m'arrache le poumon, j'ai la tête qui tourne, je deviens parfois aphone ...

xD I'll survive !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ! (ça me touche vraiment ^^)
c'est trés mignon comme dessin (est ce vraiment moi? loooool)
Merci beaucoup ma Lo toi aussi tu comptes beaucoup pour moi ^^

Quentin a dit…

...

T'as besoin de le dire a tous le monde qu'Amy m'intimide -_-*
S'pece de grognasse....
Tant qu'a faire, pk tu ne me fais pas un joli T-shirt avec ecrit :
Je suis intimidé par Amy =D

tssss
Nan mais t'aurai vu son regard :x
*Attention je frappe*
:x

xD