samedi 21 juillet 2007

Photos vous voilà :p

J'ai voulu aller au parc aujourd'hui =D



Mais j'ai eu un petit pb de temps -_____-


Il pluiteuuuh !
It's rainiiiing raiiiiiin !

On a trouvé un nom, c'est Boubou l'ephelant (L)


Un peu de ma tronche (très subtile comme photo xDDD)


Mon bureau est un champ de bataille à Paintel (yen a derrière l'ordi aussi)




Oui euh l'eau n'est pas potable xDDD et j'ai très soif.


Y'a eu un feu d'artifice une nuit, mais alors très très près Oo n'empeche c'était simpa car j'avais l'impression d'être en plein dans le feu d'artifice c'était très jolie (les fenetres de s'ouvre que de 5 cm donc j'ai pas pu le prendre sans).


Une verte :p


Il pleut encore et toujours ^^', c'est le premier jour quand je suis rentrée de l'école à pied que j'ai pris ces photos.

Une chtite église =)




Aucun commentaire: