dimanche 29 juillet 2007

Compte rendu d'une journée de voyage bidochonne =)

Eh Oui Je suis partie hier à 10h superbe temps, le meilleur du mois xD !

Après j'ai rien dessiné pendant 2h vu que le taxi s'est trompé m'a amené à la mauvaise station donc j'ai marché pendant 30 min avec 2 valises et un sac dans la rue, jusqu'à que je trouve un autre taxi qui m'a amené à la bonne station mais pas au bon arrêt mais qui était juste à coté ...

Dans le bus (1h de trajet) j'avais l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur, j'avais les mains éraflés des valises à tirer, le front en sueur, les cheveux qui partent dans tout les sens comme on peut le voir en dessous.

Voilà, grave l'air d'une vieille ....
C'était horrible xD !


Et pis là xD Vous allez pas me croire :x qui je rencontre à l'aéroport ... la tarlouse :x celle qui avait siffler le cul du médecin xD !
Trop chanceuse !
Alors je suis resté 2h avec lui récupérant adresse email (mais franchement je suis pas sur de la sortir un jour de ma pochette).
Un mec qui dormait comme beaucoup sur les bancs de l'aéroport.



Et Bouhbouh a du venir avec moi car en Angleterre ils ne veulent pas 2 bagages à mains, donc j'ai du mettre mon sac dans l'autre et donc plus de place pour bouhbouh que j'ai pris à la main.


Et j'ai craqué xD

Pour montrer comme j'étais bien défoncé et encore là j'ai des cheveux un peu ranger xD




Un dessin au hasard, il représente personne de particulier.
Je l'ai fait dans l'avion.













....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
ET pour finir les retrouvailles de Moumoune qui pendant 2h m'a fait la gueule totalement oO.
Et puis elle est revenu dans la chambre et puis là Oo réclamage de câlin intensif !! Et je lui ai donné une douche (dur dur ...) et voilou.
Elle m'a collé toute la nuit, genre je me décale d'un centimètre pour avoir de la place, elle revenait se coller, jusqu'à que je me retrouve plaqué au mur ...

Aucun commentaire: