mardi 17 juillet 2007

Find an Umbrella in England ?

Ouep v___v Sujet du Jour: la Pluie.

Ce délicieux carnage qui envahit manchester.
Tu sais toi tu pars en Angletterre te disant "putain ils sont super tolérant je vais être seule et tout, je vais me pomponner, m'habillé originale !"
Mais un probleme surgit à l'horizon.
Au moment où tu sors de ton immeuble, coiffée, habillée, petite chaussure d'été, tee shirt voir débardeur, jupe, petit café matinal ... il pleut -___-
Et evidement comme tu es française et conne tu as pas pris ton parapluie avant de partir et ici les parapluies c'est introuvable.
Et la tu vois ces chinois avec leur parapluie bisare (oui car le manche du parapluie du dessin là il sort pas de mon imagination), tu fais style "je vais à la même allure que vous" mais ça passe pas soit il accélère soit il recule car ils te connaissent pas ...
La prochaine fois prenez votre propre chinoi.
Bisou

Aucun commentaire: