mercredi 18 juillet 2007

Etre ou Etre : Mais être quoi ? Tel est la question.

En ce moment je suis 21 choses:

1) Je suis charmée par quelqu'un =D.

2) Je suis émerveillée par Manchester.

3) Je suis éffrayée par mes voisins alcoolos.

4) Je suis avide de calin :p.

5) Je suis passionnée par le dessin.

6) Je suis étonnée de certaines personnes.

7) Je suis blasée de certaines autres.

8) Je suis accro du coffee shop.

9) Je suis débrouillarde.

10) Je suis heureuse d'avoir des si bons amis.

11) Je suis fatiguée de répéter 10 fois dans la journée que "Oui je parle anglais en angletterre".

12) Je suis mal à l'aise de ne pouvoir dire des choses par manque de considération.

13) Je suis sérieusement changer par ce voyage.

14) Je suis très contente d'avoir quitter dofus.

15) Je suis "An Artiste" d'après les anglais =D.

16) Je suis calme.

17) Je suis plus malade rassurez vous.

18) Je suis plongée dans le l'intrigue de mon livre même après la 3ème relecture.

19) Je suis ensorcelée :p (dédicace à Lorie xD).

20) Je suis très près de mes 17 ans oO.

21) Je suis beaucoup mieux dans ma peau ^^ !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qui est ce mystérieux ou cette mystérieux jeune femme ou homme qui te perturbe ma puce ?
Pourquoi je ne suis pas au courant ?
Tu sais bien que je considère toujours tes choix comme du sérieux enfin :/

Bisou
Ta tendre Nina