dimanche 22 juillet 2007

I live in residence v___v

Huhu !
Aujourd'hui comme chaque dimanche à la residence il y a des étudiants qui partent et d'autres qui arrivent.
Dans mon appart j'ai donc un couple de chinois qui se sont installé à la place des alcoolos.
Vraiment pas aimable, je les croise dans le couloir et leur dit bonjour, genre je te regarde et je recommence à parler à ma femme ... bon ...
Ca va moin sentir l'alcool mais plus le silence je pense c'est dommage, finalement je préférais encore les autres :/ Mais bon.

Evidement en partant les alcoolos nous on laissait tous les dechets donc je refuse de nettoyer c'est pas mon problème je fais ma bouffe je l'assume les autres s'occupent d'eux.

Sinon aujourd'hui j'ai pas mal glander ;p j'ai dormit jusqu'à 12h et puis j'ai rangé, je suis aller me promener puis il a plut donc je suis rentrée ^^'

Sinon j'ai fini l'illustration que j'avais mise en attente (j'ai décomposé les 3 étapes :p) :


Crayonnage :x





Contours ^^




















Coloriage =)





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oo j'adore cette illustration !!
Elle est super belle !!
Sérieux Manon elle est splendide !

Tom