lundi 9 juillet 2007

Free Hugs =)

Bon je crée un nouvelle chaine de Free Hugs j'avais envie =)

Et Je passe le relai à Amy, une jeune et jolie étudiante, toujours prête et enthousiasme pour des projets comme moi (ce qui est rare) et qui laisse toujours sa chance au destin donc c'est un peu un remerciement pour être mon amie également ^^.

Amy à toi le relai :p ! http://lyssmic.skyrock.com/

P.S: Oui alors pour ceux qui se demande quesque c'est que cette coupe de cheveux que je me tire, c'est la coupe que je vais demander à Alban à mon retour (c'est à dire méche rose sur cheveux bruns) et les cheveux recourts =).

Vilà ^^'

4 commentaires:

LilyH a dit…

Ben j'aurais pas dit mieux Rodriiiiigo !
E si come Rodriiiiigo tu vuolo mi lesse un messagio por fare la pube de toon bloguino no vene sul le mieeen ^^

My friends aren't blaireaus =)

K a dit…

Et voilà, ça fera un commentaire et demi à la place du 1/2 habituel.

( vive le spam \o/ )

Anonyme a dit…

K OO c'est qui K OO

Anonyme a dit…

OO *s'évanouit* Paka a posté sur mon blog mdr