lundi 16 juillet 2007

Les 5 choses que je préfère en ce moment :


Mes amis: en ce moment je me dis qu'en 15 ans de ma vie, j'ai enfin vraiment l'impression d'avoir des amis, j'en suis vraiment reconnaissant :x vraiment beaucoup, je vous adore vous êtes super.

Ma Moumoune, ma douce, ma belle chatounette qui me manque, qui est en train de me tromper en France en réclamant des calins à ma mère, ma maison et ma famille me manque aussi :/


Dessiner :x dessiner :x et encore dessiner =)
Surtout des grandes illustrations comme celle là, je vais en refaire une ^^
Celle là a été offert à Josianne, une grande dame comme on en retrouve plus assez à notre siècle ^^
Et je suis bien contente de l'avoir rencontrer.



Le coffee shop :x Avec leur super chocolat qui tue sa mémé en string léopard et leur lait frappé :x miamouuuuuuuuu.




Et puis discuter sur msn avec vic, foune ou amy c'est mon gros truc en ce moment ^^
Vu que j'ai arrêté dofus ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Your blog is excellent!
Have you a nice keyring...
a beautiful t-shirt
or a special picture?
Please, send me its photo
and the link of your blog,
I'll publish in my blog!
Thank you
My email: nicekeyrings@gmail.com

Anonyme a dit…

Je fais le dire à Chaussinette, elle sera super contente ;)
Bisoudoux
Foune

Anonyme a dit…

Oo tu aime juste quand on discute :x okok bah j'arreterai le reste alors ?^^
Sinon wé des supers journée (et nuit :x:x) *lui pique un peu de mousse au chocolat* miam :x

zouux
Vic
Ps : (oui ya souvent un PS ...) arrete de me fair flipper comme ca :o