mardi 24 juillet 2007

Made by Me : Eternale Magic (1ère Partie)





















Je vais raconter l'histoire d'Eternale Magic :p

Sa création : Alors que j'avais 5 ans et que ma soeur commencé sa vie d'adolescente, elle me dit s'appeler Lozé et m'explique ce qu'est un pseudonyme.

Moi très contente de cette découverte, je me créa tout de suite le surnom de Lo (rien à voir avec Lozé mais c'est parce que j'adorai ce surnom qu'on donnait à une amie).

Et c'est ce jour là que dans ma petite tête je me suis dis "Et si je me crée des qualités en plus, comme un personnage qui existe parallèlement" ce qui donne dans l'esprit d'une enfant de 5 ans "Si je devenais une barbie avec une histoire" xDDD

Et puis vint l'époque où j'ai trouvé un nom de famille m'intéressant à la fois à Harry Potter et au japon avec Sakura Card Captor mais vous allez voir c'est très cherché xD : Hana ni qui veut dire Fleur 2, Lily Potter étant surnommée fleur de lys, je .... je trouvais que ça sonner bien xD

Bref xD !

Pendant donc 12 ans j'écris cette histoire dans ma tête dès que je peux, quand je marche en écoutant la musique (oui toujours en musique) quand je roule des heures en voiture, avant de dormir ...
Elle a bien évolué maintenant ^^' Lo est maintenant dans tout un monde de magie comme on en rêve enfant sauf que j'ai 17 ans en août xD


Lo Hana ni, est une partie de moi, elle est tirée de moi mais en version nettement amélioré évidement, ce n'était pas encore l'époque comme maintenant où on bourrait nos héroïnes de défauts, moi elle a beaucoup de qualité et des défauts qui sont plus mignon qu'autre chose.

Elle a un rôle très important (impératrice c'est pas rien xD) ce qui est une part de moi, j'ai toujours voulu être très importante et aimée (je dis ça car il y a aux dernières nouvelles qui ne veulent pas), j'assume xD y'a pas de problème je me trouve pas ridicule, je trouve ridicule ceux qui le dise pas ^^.

Elle a tous ce qu'elle désire pratiquement, elle a confiance en elle, elle a un courage que je n'imagine même pas (pour certaine chose on peut pas imaginer plus loin que l'on ne l'a été), elle est aussi très humaine et très lunatique comme moi.
Elle n'hésite pas à se faire entendre.
Elle est assez égoïste et ne se préoccupe pas de l'avenir (un peu le contraire de moi mais dans sa situation qui ne serait pas comme ça xD).
Elle a évidement le look original et un physique impeccable :p que j'aimerai avoir (oui et puis j'ai de l'espoir xD)

Elle a une grande partie de son passé encore assez flou.

Tara Willis, La petite amie de Lo (qui n'est pas dessiné par flemme intensive) et aussi une partie de moi dans sa timidité, sa douceur, son silence.
C'est aussi mon putching ball attitré xD
Dès qu'une misère arrive c'est sur elle les 3/4 du temps xD

Lyne Kates, est évidement en référence avec la vrai Lyne, c'est elle même qui voulait rentrer dans l'histoire dans un petit personnage et à sa mort j'ai décidé de définitivement lui soumettre un rôle.
J'ai fait le rôle sur ses vrais bases ses vrais défauts et qualités.
J'en ai fait la soeur de sang de Lo car je voulais un vrai lien entre elles.
Évidement et bizarrement en même temps on m'a demandé (à l'époque où je commençai EM et que j'avais des commentaires de mes amis) si j'allai la faire mourir.
Franchement j'en sais rien : si je la fais mourir on me dira "Oui tu voulais reproduire la triste réalité" si je la fais pas mourir on me dira "Tu la sauvais".
Personnellement dans cette histoire Lynes Kates est un personnage qui mourra si les circonstances feront qu'elle meurt. Voilà Tout.

Alex, triste mort pour lui xD Ex fiancé de Lo, il pourrit devant ses yeux pendant 1 ans, c'est mon coté glauque qui s'exprime ... un peu de hard dans EM xD
Il est on peut dire un mec très bien : charmant, romantique mais pas trop non plus, mature ... paix à son âme xD

Eve ... Eve c'est un peu ma tata xD Non mais c'est vrai elle a un rôle de Tata !
Toujours à conseiller et en même temps à se moquer des gens :p
J'aime bien son rôle qui est pas très important à la base mais très attachant ^^.

Voilà à présent j'ai bien parlé donc je vais pouvoir aller me dandiner sur le canapé et bientôt une suite :p !

Aucun commentaire: