samedi 21 juillet 2007

Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah -______-
















Bon j'ai la flemmeuuuuh attitude !
J'ai voulu réfléchir au concour sur mon lit résultat j'ai dormit 3h.
J'ai voulu tester le canape et hop 2h xD

Bon maintenant j'ai plus sommeil xDDDDDD

Alors je regarde Elie Kakou ce soir parce que ... JUSTIN VA MOURIIIREUUUUUUH !!

Oui je me suis mise à Queer as Folk et là ... là ... je vois ... que ... le blond ... justin ... IL MEURT T____T ALORS J'ARRETE DE REGARDER CETTE SERIE C'EST FINI !!

Non sérieux pourquoi dans TOUTES les séries quand il y a un personnage gay forcement il meurt (même si dans Queer as Folk ils le sont tous).

INVENTAIRE !

- Buffy contre les vampires: Willow et Tara se remettent enfin ensemble BAM ! Tara se fait buter la tronche !
- Plus belle la vie (ouai v___v j'ai regardé j'ai honte) Ben BAM ! le gay se fait dégobé !
- Queer as folk, ils sont enfin à nouveau ensemble BAM ! Buté Justin !
- The L word, Alice arrive donné une fleur à Dana et BAM ! Elle est morte de son cancer !
- My summer of Love, une histoire de vengeance et BAM ! Une tentative de meurtre !
- Obscure dérision, Tania revient enfin retrouvé Kitt et BAM ! Elle est morte depuis 4 mois !

Et j'en passe ... Bref T____T j'en ai marre je veux un peu de niai donc je rentre chez les comiques :p

Aucun commentaire: