vendredi 20 juillet 2007

Be a ... ?

Bonjour ^^

Aujourd'hui on m'a demandé 2 fois si j'étais lesbienne donc je vais parler de ça.

Je suis ni lesbienne ni bi ni hétéro, je suis une partisante de l'amour quelque soi le sexe (ce qu'on appel Bi en générale) mais personnellement j'aime pas le mot alors appeler ça comme vous voulez.
Je suis déja sortie avec des femmes et avec des hommes.
Est ce que ça signifie que suis forcement plus exitante pour les hommes ? Alors là je vois vraiment pas le rapport on m'a dit aujourd'hui "Incroyable, 2 femmes 1 homme" Non mais faut arrêter le délire.
Y'a beaucoup de femme qui font ça alors qu'elle n'aime que les hommes c'est fou que ça rapporte toujours tout au sexe oO

Perso ça fait depuis que j'ai 9/10 ans que je suis ainsi et ça a jamais poser de problème à mes amis, ils se sont pas dit tout d'un coup "Tien incroyable diable ! Ca doit être une coquine !" c'est quoi ces paroles franchement ...
Non je vous dis ça parce que une des deux personnes qui m'a dit ça aujourd'hui, ça a limite commencé à lui foutre une érection :/

Franchement ça craint ...

Je pense personnellement même si ça fait cliché que l'amour à pas de sexe après on peut en dire ce qu'on veut, j'en ai rien à battre, moi je vie bien les autres ... ben la plupart on même pas de conseil à me donner.

Et alors le mieu c'est qu'on vient me demander des conseils et qu'à la fin ça tourne au "Ohh mais tu comprends rien" oO !

xD j'ai rien demandé bon bien sur c'est pas tout le monde je ne fais que raconter ma vie en ce moment mais Vic pourra le confirmer (car je lui copier les conversations au moment où il s'est énervé), c'est fou t'es simpa pour accorder du temps à quelqu'un et il accepte pas ce que tu lui dis, mais je sais pas changer d'amis quoi si vous acceptez pas la vérité !

Après y'a des gens super qui vienne me demander et qui sont simpatoche et reconnaissant mais alors y'en a ... je sais pas quesqu'il leur ai arrivé après la phase d'adolescence.


Moi en ce moment y'a quelqu'un qui me plait mais pour l'instant j'en parle pas encore, j'ai mes raisons :p

Ensuite y'a autre chose comme problème que je rencontre en ce moement (qui ne sont pas de vrai problème par eux même) mais dont j'aimerai parler:

J'ai tout le monde autour de moi qui me dit tapper des déprimes oO (mes amis proches n'ont pas à se sentir visé je vous rassure :p) mais j'ai compte 7 personnes qui me dise être en déprime dont 3 de dofus.
MAIS BOUGEZ VOUS LE CUL !! C'est pas en disant "je suis déprimé j'arrive à rien, oh comme je me sens seul (ouai parce que ça c'est le grand cliché)" que ça va arranger les choses.

Sérieux ... on peut se plaindre des fois d'être seul mais ... enfin déprimer pour ça ... et les 7 personne ont moins de 18 ans.
Genre "je vais plus jamais retrouver quelqu'un".
C'est faux.
Ou c'est vrai.
Dans les deux cas quesque ça change ? C'est pas en pleurant que ça va changer oO.
Moi j'ai perdu quelqu'un de très cher pour moi, évidement t'a ce genre de penser mais faut se relever, sinon tu restes là coucher au sol comme une merde pleurer par d'autres merdes. Quel beau tas :/

Moi y'a ... euh ... *compte* environ 4 semaines on a décidé d'arrêter de se voir avec Lauriane.
Bon ça fait un choc après 6 ans d'amitié (même si c'est moi qui est décidé cela).
Un gros vide.
Une stabilitée qui se perd.
Tu bascules un peu.
Ben prend une canne.
Releve toi.
Y'a rien d'autre à faire.

C'est pour ça que je suis tellement reconnaissance d'avoir des amis comme Foune, Aurore, My se sont les 3 personnes qui sont les plus franches avec moi, mais elles hesitent pas à te critiquer en face. Et ça sa fait du bien car quand elles parlent "gentiment" tu sais que c'est sincère et tu sais qu'elles t'ont choisit comme ami avec tes défaults.

Moi c'est le plus beau cadeau que j'ai eu cette année (avec mon chat :p) non sérieusement ça va vous parraitre niai mais y'a pas de mal à l'être.

Voilou :p
Bon j'ai beaucoup parlé xD
Huhuhu
Bisou

9 commentaires:

Anonyme a dit…

*Leve la main droite* "JE TÉMOIGNE!!"^^
Mais sérieux bloque le, oublie le, bani le Oo fau jamais garder des "amis" comme ca et surtout pas par pitié^^.

Mais Manon sérieux fait philosophe ^^

Zouux
Vic

PS : ca c'est de la maj de choc :p

Anonyme a dit…

Et bien je savais les filles bavardes tu ne fais que confirmer les idées reçus :p
Je savais ta passion pour les deux sexes mais sache que tous le monde n'est pas aussi libéré que toi dans la communication de soi sur le sujet(^^).
En gros ya beaucoup plus de personne Bi qu'on ne le crois mais ça reste assez intime à dire pour certaine personne. Du coup ya peu de personne qui s'affirme et c'est tombé dans un vieu cliché qui reste dans le temps: BI= filles/mec coquin(es).
C'est comme dire que les blondes sont débiles, aucuns fondements(^^).

Pour ce qui est de ton passage sur les "dérpimé de la vie" j'suis tout à fait d'accord :p J'suis bien placé car je tombais peu à peu dans le "j'suis tout seul ouinouin"... Ce que j'peux être énervant =) Alors qu'il ma suffit moins d'une semaine pour prendre mon pied irl :°
Comme quoi,arréter Dofus fut la solution de beaucoup de personnes dont toi et moi. Par contre tu as gardé le contact avec Vic alias KT :x
*chuchotte* tu sais quand même qu'il supporte l'OM?? (han la honte)


Bon et bien j'crois que j'ai été aussi bavard que toi sur le coup..
=^-^=
Au plaisir Miss!

Anonyme a dit…

Ah oué et sinon..pour les dessins toujours aussi fan =) continu comme ça c'est super mignon surtout les coloriés!

Gab

Anonyme a dit…

Ko-nne declame:

Ouai....putain mais c'est fou ce que les gens ont pas compris que s'ils se sortent pas les doigts du cul ca les fera pas avancer des masses hein...

Apres bizarrement je n'ai jamais connu ce delire du bi comme toi....
Meme si ce que je dis derange, pour moi une peresonne qui aura couché une fois dans sa vie avec une personne du meme sexe aura juste eu une experience homosexuelle mais ca n'en fera pas spécifiquement un bi.
Ouai et aussi, bisexuel...c'est pas quand tu baises deux fois avec la meme personne? xDDDDDDDDD

Avant tout les gens sont monosexuels, ils baisent avant toute chose parce que EUX en ont envie hein faut pas mentir.
Mais tu vois Manounette, tu me fais tripper grave quand je lis ce que tu ecris et que je me dis que merde y'a des gros cons soi disant plus matures/murs que toi et bah puté faudrait leur sortir les doigts de leurs culs a coups de forceps.
Bisous tout plein! ;)

Anonyme a dit…

Ouais je te kiffe à la race...
Tu es ma choupinette d'amour à moi que j'aime...
Est ce que en tant que meuf dire à une autre meuf que je l'aime ça fait de moi une bi?
Sérieux, faut arreter de vouloir foutre les gens en boite...
Tsssss...
Bisou ma toutoune...
Foune

Anonyme a dit…

Coucou tite Manon
bon bah moi j'pense etre d'accord avec tout le monde sur le fait qu'on ne devrait pas classifier l'Amour avec un grand A.
Perso je n'ai pas encore vecu d'experience homo mais la vie reserve des surprise ;) .

Ciao
Matt

(Boulay 4 ever)

Anonyme a dit…

Roooooooooh j'ai eu ce pb ma puce !
Mais bon sont cons les gens.
J'aime bien ce que t'a écris, on sent que ça t'a fait du bien ce voyage et je suis très fière.
J'ai toujours pas internet mais je passe de temps en temps hein ;)

Bisou d'amour
Ta Nina

Anonyme a dit…

Quand je pense qu'ils ont des couilles derrière leur froc !
Franchement je suis fier des miennes maintenant !
Je me rassure maintenant, je dois être un mec bien !
T'inquiète pas Manouch, même les merdes sont attiré par les gens exeptionnels, donc tu en verras :(

Allez kissouille

Anonyme a dit…

Bah tu sais quoi ? J'aime pas non plus être mise dans une cathégorie... "Lesbienne"... c'est moche comme mot... j'aime une femme, Ouais, et alors ? ça dérange qui ce qui se passe dans ma vie ?

Ma femme et moi, on ne s'expose pas à la terre entière genre "Oooh, je suis homo, je suis fière, regardez-nous, on est 2 filles qui s'embrassent..."... on se tiens la main, de temps en temps... on se fait un bisou, quand nos lèvres sont en manque de celles de l'autre ( =P C'est joliement dit ça, non ? ) ... bref, ça c'était une parenthèse sur ma vie... fallait bien que je te donne des nouvelles, non ? hihi !

Moi je dis, reste comme tu es choukette, si tu es bien comme ça, si tu te sens à l'aise avec ta sexualité, avec ta façon de vivre... c'est parfait, c'est tout ce qui compte. N'entre pas dans ce moule de la société où tu dois faire tout ce qu'on te dit, parce que c'est soi-disant la meilleur façon de faire... qui a dit que les autres étaient mieux que nous ?

2 femmes ensembles.... alala, le rêve de tous mecs... en même temps, je peux les comprendre... c'est sex une femme ... mais 2 ! olala... lol... mais sinon... tu vois, je suis "lesbienne" et coquine... pas besoin d'être "bi" pour ça... ;)

(Et comment raconter un peu n'importe quoi, by me...)

Autrement, pour les gens en déprime... c'est facile de s'appitoyer sur son sort... trop facile... surtout si ces gens sont sur dofus... l'amour, via Internet, c'est possible un moment... après, il faut du concret au bout d'un certain moment.. et c'est pas en restant bloqué devant son pc que ça va changer...

Et ma dernière intervention... pourquoi les jeunes cherchent-ils absoluement à trouver l'amour ? ça vient tout seul ce genre de chose... c'est une loi inévitable de la vie... tu cherches, il fuit...


Allez, j'arrête de poluer ton blog ma choukinette, te fais de touuuuut gros bisous, et moi aussi, suis très contente de t'avoir dans ma vie... (L)