mercredi 25 juillet 2007

Made by Me : Eternale Magic (2ème Partie)

C'est bon Gabou SpotBlog remarche ^^

Revenons donc à Eternale Magic.
Cette fois ci cette partie est illustrée par, dans l'ordre, Tara et Eve.
Pour l'instant dans ma tête 4 tomes ont été prévu.

Eternale Magic : Au commencement ...

Eternale Magic : Es-tu prête à te perdre ?

Eternale Magic : ?

Eternale Magic : Les Notes de Minuit (oui le titre de ce blog n'est pas crée sur un coup de tête xD)

Pour l'instant rien n'est écris, enfin ... j'ai écris 96 pages du tome 1 mais c'est tellement niai que j'ose pas le faire lire et elles sont caché quelques parts (bon ceux qui l'ont déjà lut se la fermeront xD).

J'ai encore beaucoup de mal avec le commencement (c'est pas mon truc) et puis j'ai plein d'idée qui se mélange c'est un vrai casse tête mais je vais essayé de faire un petit résumé de chacun.

Eternale Magic : Au commencement ...

Des milliers de monde existe mais un en particulier semble être le point de contact, Eternale.
Dans ce premier tome on commence par connaître Lo Hana ni, jeune sorcière, qui s'est enfuit de son école situé dans la citée D'Eternale.
Elle va rencontré Tara Willis, aussi en fuite, qui se révèle être une Illuminatrice (une personne qui entrevoit l'avenir) caractérisé par ses cheveux roses et un tatouage derrière la nuque, ce qui est très rare et fortement rechercher.
Après des mois passer ensemble à tenter d'élucider le passée de Lo, Alertées par Lyne sa soeur de sang, elles retournent, malgré elles, à Eternale et découvrent que le directeur a plié bagage en laissant l'école du jour au lendemain.
Lo et Tara paniquée par la guerre qui se prépare tentent de résoudre les problèmes aussi bien dans l'école que dans les autres mondes, un rassemblement des plus grands sorciers et créatures est vital à la survie des Mondes.

-------

Eternale Magic : Es-tu prête à te perdre ?

Lo a été renverser par une voiture et malgré toute l'aide possible, elle reste plongé dans un coma mortel.
Lyne tente de faire appel aux Patriarches (pour ceux qui ont lut les 96 pages "Bonne chance =D") mais sans succès.
Tara décide donc d'affronter les Anciens.
Après avoir réussi les épreuves, Tara est envoyée dans la mémoire de Lo, Mais elle se rend compte qu'elle est loin d'être la seule.
-------

Eternale Magic : ?

C'est pas que je ne sais pas de quoi parle ce tome car c'est très clair =D mais je trouve pas de titre alors rendez vous au prochain tome xD

-------

Eternale Magic : Les Notes de Minuit.

C'est le dernier Tome d'Eternale Magic ça c'est sur (peut être y'en aura t'il un avant).
Les Notes de Minuit et Le Gong du Retard seront les noms des 2 derniers chapitres ça je le sais.
Le Tome s'ouvre avec un rêve de Tara (on peut même dire une prémonition mais ça fait très Charmed xD) qui vient de voir Lo mourir d'une balle dans le coeur.
Dans ce tome Lo est hantée par ses doubles (j'essaie gravement de leur trouver un nom à chacune), jusqu'à ce que ... *bâillonnée par Nina*
Non mais elle révèle tout cette gosse !

Voilà un petit coup de ballet et à la 3ème partie :p
Bisou

Aucun commentaire: