mercredi 23 mai 2007

Racisme

Hier on m'a traité de raciste car j'ai porté plainte contre un mec tunisien qui m'a agressé ...
Aujourd'hui dans le bus j'ai eu une grande révélation.


Un mec me faisait peur.


Vous savez le genre de mec louche.


Il était noir.


Je me suis dit "pourquoi les noirs font peur aux gens parce que personnellement je n'ai aucune gêne avec" et là j'ai trouvé.

Et j'ai compris pourquoi on traite beaucoup de gens innocent comme moi de raciste.

Le sourir.

Sérieux ce qui m'a foutu les chocottes c'est un mec de 25 ans, aucun sourir, qui s'exite contre le passe-carte du bus ...

Finalement le fait qu'il soit noir n'a aucune importance mais les "étrangers" (qui sont presque plus français que nous maintenant) j'ai l'impression qu'ils font encore plus la guerre que les français : entre ceux qui me font dévalé un escalier, ceux qui s'exite sur les bus, ceux qui raconte les exploits pour échappé aux controleurs de train, ceux qui ont pas la couille de se dénoncer ...

PUTAIN ! Souriez la vie est belle, y'a de vrai discrimination en France alors vous la ramenez pas ! Et rester pas aigri de la life.

Sur ce fait la noe finale s'adresse à tout les terriens/dofusiens/internautes :



2 commentaires:

Anonyme a dit…

*Hugs*

Anonyme a dit…

*calin*