dimanche 27 mai 2007

*lourdé*

Voilà je poste ce soir même si j'ai pas du tout envie.
J'avais promi de suivre mon objectif et je le ferais.




Ce soir je comprend pas trop ce qu'il s'est passé ... Les gens savent pourtant qu'ils peuvent être franc avec moi et que si je boude c'est pour rigoler.
Je ... Enfin voilà, je suis pas une de ces poules qui vient coller on peut me dire "on fait ça et ça entre nous mais tu peux pas venir" y'a pas de pb ...
Je comprend vraiment pas qu'on m'a pas averti.
Même maintenant, enfin ça va je suis cool, même si ça m'énerve ça tuera pas nos amitiés.
Mais si je suis chiante et que vous pouvez plus me voir dite le moi ...
Enfin voilà ça me lourde ...
Mais bon. :x que faire si on a pas assez confiance en moi ...

Voilà gros poutoux je vous aime quand même.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peut être chiante parfois mais je t'aime comme ça pitite Manon :)
T'es un coeur et en ce moment t'es le calme dans ma tempète. Alors te fache pas, profite de ta vie.

Sinon toujours aussi fan. Ton plus grand fan :) J'adore les petites miss que tu dessines et en couleur waouuuw le top classe méga super gigagaga top!!

Anonyme a dit…

enfete je crois que c'est un peu pareil pour moi en se moment mai je pens pa que l'amitier envr les gens concerné soit de meme intensité :p bisous