mardi 22 mai 2007

Les Reflexions d'une journée de printemps






<--- Les reflexions qu'on doit faire à note profde math !! C'est fatiguant les prof qui rendent pas les controles, déja lui c'est mini 2 semaines pour rendre, déja le lendemain faut lui demandé ou on s'en sort jamais !!


















Des reflexions Phylosophiques ------>

Quand y'en a plus yen a encore ^^'











<---- Et puis les reflexions de couleur avec la lumière ^^' (trop forte sur les jeux de mots =)) Voily voilou !
Une nouvelle Maj ! Ce soir j'irais sans doute à l'avant première de PDC3 huhuhu ^^ je croise les doigts et demain je vais le voir aussi !
Allez bonne soirée ! (si j'y vais pas je reviendrais xD)

3 commentaires:

Unknown a dit…

et pk tu me piké mon dessin ?! lol je plaisante !!!!!!!! BISOUSSSSSSSS laure alias kimmm

Unknown a dit…

ta bien raison pr ce con de prof de maths ke je pe plu voirr arggg rien ke dy pensé g envie de le tué a cou de carabine lol !! oula jmemporte tro !! lol ^^ Tro bo tes dessin jadore ^^ bisous a toi chtite manon !! ^^

Anonyme a dit…

J'suis tout simplement fan :) (de toi ou du dessins? des deux ;))

Nerf