vendredi 25 mai 2007

Bididouuuu =)

Eheh ! Ca bosse ça bosse !


Je me remet vraiment à fond au dessin en ce moment =) c'est bon signe.

Je représente beaucoup de coeur en ce moment surment dù à un manque d'affection (evidement dans ma tête y'a la chanson "moi j'ai besoin d'amouuuuuur" qui me revient xDDD).

Encore des coeurs ^^, jaime beaucoup cette représentation aussi vec les deux mains sortant *de l'eau* à la base ^^ !

Et puis une fille à poil comme dirais mes camarades de classe qui ont été choqué Oo par 2 formes de néné ... étrange ...
Comme je l'ai dit à Laure "heureusement que j'ai pas mit des tétons oO"
Enfin voilou ^^
Bisouuuuu





3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuur des bizous des clains j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs j'suis comme ça.

(l)

Anonyme a dit…

calins* (bouh même par écris je chante faux :s )

Anonyme a dit…

Oo Nerf qui chante du Lorie xD (Tamp que c'est pas sur le chan guilde :p )joli dessin une foi de plus :p