dimanche 20 mai 2007

Allez Courage !


Eheh ! Me revoilà ...

C'est surment du à mon état de deche total ^^'

Cette nuit j'ai fait un rêve horrible: j'ai rêvé que Lauriane changeait completement de caractère et me disait "c'est bon je t'ai assez utilisé casse toi", je me souviens que je reprenais toutes les affaires que je lui avait donner de force ^^' ...
C'était assez horrible ^^'

M'enfin Comme m'a dit Lauriane ce matin "Ce n'esssst qu'un rêveuuuuh !!" mdr ... ^^ positif attitude !

Sinon voilà jai essayé le cache-yeux-trop-gelé-qui-fait-mal loool Non sérieux jai du me tromper quelque part ^^' ça fait trp trop trop mal Foune !!

Rah j'avais une tête d'enterrement ce matin ^^ ça faisait grave peur lol ...

Je pleure encore beaucoup, dès que j'y repense en fait ... M'enfin ça va aller hein =) ?

Me faut juste quelques jours pour m'en remettre ;)

I'm Manon the crazy kichi'gay girl ^^ !! (aucune reflexion sur mon surplu de "^^" en ce moment c'est ma positive attitude -___-')

Vilà ^^ à ploute ploute ploute !!

Aucun commentaire: