samedi 26 mai 2007

BONJOUR ! Je suis actuellement à la recherche de mon pot de nutella *trèèèèès perturbée*
Mais on va essayé de faire un post correct quand même !




C'est la dèche ... où est t'il ???


Bon aujourd'hui j'ai pas mal dessiné aussi principalement celui ci dessous.


Un jours je vais finir par prendre des feuilles colorées et un seule sylo, je peux pas m'empeché de le retouché en couleurs pas Totoshop ^^



Celui là ! En rentrant dans le bus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trooooooooooooop mignone :$
J'voudrais me transformer en papier en crayon pour que tu puisse me dessiner et être une de tes créations...

à part ça :
recherche pôt de nutella, ayant disparu dans la journée du 26 mai 2007.
Description :
Pôt marron avec une bande blanche marqué "Nutella".
Merci de contacter la police si vous avez des informations.