jeudi 24 mai 2007

Petite tarlouse

Coucou aujourd'hui un hommage à ichi ma tarlouse de Dofus, mari de vic (oui oui tarlouse) en soutif noix de coco, on voit mal sur le dessin là je le referai donc ^^ c'était un croquis.

Aussi à gauche le dessin de N'iihma ^^ je trouvais que ça lui aller bien comme prénom lol

Vilà !


Ensuite j'ai eu 16 à l'exposé de français (crier avec moi "YEAAAAAAAAAAH")


J'ai eu 16 à mon controle d'anglais "YEAAAAAAAAAAAH" donc mon moral va déja un peu mieux à propos des notes =)



Je suis en train de préparer le dessin de Nerfka (mais je suis pas trop satisfaite dnc je vais totoshopper ^^')

3 commentaires:

Anonyme a dit…

*fan absolue*
Continu comme ça j'attend mon dessins comme le messie

Anonyme a dit…

Rien de plu bo ke mon homme ds cette tenu xDD mici lilyh et oublie pas ... les noix de coco ... grosses, grosses, très grosses. ^^'

Anonyme a dit…

j'adre :) merci pour le dessin ( grosse noix de coco ...groose...grosse xD) bisous