mardi 7 août 2007

Ziiiiiu ça chante chez Moi !

Ziou Ziou =D ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les z'oiseaux chantennnnnt et moi aussiiiiiii ! Ziouuuuuuuuuu !

C'est mon dernier jour de flemmeuuuuuuh j'een proofiiiiiiiiite !

Ziouuuuuuuuuuuuuuuu !

Quand demain j'irai , ziiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuu !
Acheté cette crème chocolatéééééééééééé, ziouuuuuuuu !
Je penserai à sur qui l'étalé =D ziouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Ils vont bientot arrivééééé ! Ziouuuuuuuuuuuuuuuu !
Du Nord ils vonnnnnnt descennndréééééééééé ! Ziouuuuuuuuuuuuu !

Et je vais m'éclaté !!!! ZIOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

Sur ce court délire =D
Programe de ces prochains jours :
- Mercredi, Auto Ecole et achat de la crème *___*
- Jeudi, Passage de journée avec Fouuuuufouunnnne =D
- Vendredi, Kamogawa avec Foune, Mouette et Chandon !! Kiaaa ^^ !
- Et Samedi ... ça va faire peur oO ! (au passage j'irai au coiffeur le matin, et je sais pas encore que faire =D)

Sinon comme on peut le voir mes cheveux toujours ondulé avec la chaleur MAIS j'ai réussi à mettre un pantalon après 1 mois en jupe ^^'

Sinon je me refais pour la 4/5ème fois tout la relecture du blog Luciole en Cases, j'aime trop son style de dessin, et son humour !! http://emi.hotaru.free.fr/luciole-en-cases/index.php

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jour J-11 ¤_¤
tin tin tin

G@bRieL a dit…

Ouuééé c'est nous que v'la qu'on viens !! Attention les filles j'arrive en carrosse pour vous faire rire.

*démarre la twingo et sort le paquet de carembar*

Anonyme a dit…

Carrosse = Twingo

Autrement, biensur que l'on vient =D
Alors manon, huile ou pas ? =D