dimanche 26 août 2007

Extinction de Voix

Je peux plus parler, j'ai super mal à la gorge et tout ce qui sort de ma gorge c'est un grognement ^^' !
Enfin voilà =)
Je bosse un peu sur un nouveau design.

5 commentaires:

G@bRieL a dit…

Avait envi d'entendre sa douce voix :'(
Bouhhhh!! *calin* (au moins pas besoin de parler pour la serrer dans mes bras :))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
G@bRieL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Bon et bien moi je ne dirai qu'une chose.
Tolerance :)
Donc si certains(es) ne sont pas contents(es) et bien qu'ils(elles) ne lisent plus les commentaires remplis de fautes et regardent un peu mieu ces formidables dessins =)
Comme sa tous le monde est content et il n'y a plus de problemes.
Je pense que ce blog est avant tout fait pour passer de bon moments et non ce prendre la tete. Donc merci.

Anonyme a dit…

Coucou
Je ne connaissais pas cet endroit... ça me fait plaisir de voir tes dessins.
*bisous*