samedi 25 août 2007

Bonheur & Confidence (tel un titre des feux de l'amour)

En ce moment, je me sens très heureuse et en même temps très ignorée.
J'aimerai me confier à mes amis, mais malheureusement certains ne veulent pas m'écouter :/.
Heureusement Amy et Gab sont là =).
Alala il me manqueuuuuh !!
v______v v______v Vivement qu'il revienne ou que je monte :x

Et en bonus "Comment se prendre la honte ?"
(pour ceux qui ne comprennent pas c'est moi qui chante avec amy mais la chanson s'est arretée -___-)

2 commentaires:

G@bRieL a dit…

Tu me manque aussi (l)

Anonyme a dit…

PETIT COURS DE FRANCAIS POUR SE METTRE EN JAMBE POUR LA RENTREE.
OU
CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST APHONE QU'ON PEUT ECRIRE N'IMPORTE COMMENT
HUHUHU

En ce moment,(virgule) je me sens très heureuse et en même temps très ignoréE.
J'aimeraiS me confier à mes amis, mais malheureusement certains ne veulent pas m'écouter.(point) :/
Heureusement Amy et Gab sont là =).
Alala il me manqueuuuuh !!
v______v Vivement qu'il revienNE (celle la est vraiment sublime écrire au présent simple quand on doit utiliser le présent du subjonctif XD) ou que je monte :x

Et en bonus "Comment se prendre la honte ?" (alors ou tu mets les deux points ou les parenthèses, pas les deux ça ne veut rien dire quand on lit)
(pour ceux qui NE comprennent pas c'est moi qui chante avec Amy mais la chanson S'est arretéE -___-)

Toutes les corrections sont en majuscules^^ (avec quelques petites annotations entre parenthèses !
Voilaaaaaaaaaaa !
Non ne me remercie pas, c'est tout naturel :D
*sors dignement en se drapant dans sa cape*
AH AH AH AHA HA AH AH HA HA AH ¤_¤

DN