lundi 27 août 2007

Croquis du Blog 69

Voici le croquis de la bannière du blog qu'on vient de crée avec Gab =)

69 part d'un délire de moi que finalement sans insisté Gab a suivit ^^ huhu

Le voilà colorié, mais la lumière est mauvaise, vivement que je récupère le scanner =).

La phrase centrale est coupée car elle est assez osée ^^' mais elle est inscrite sur le blog =D.

Voilà sinon pour ce blog, j'arrête de raconter ma vie.
Apparemment c'est pas très supportable à lire à cause des fautes, donc je vais faire des efforts comme d'habitude mais je suis pas une experte en français c'est sur !

Donc je vais mettre principalement mes dessins comme d'habitude et m'en tenir à ça et à mes délires, plus rien de personnel =), pour ça je vais recrée un autre blog (3 blogs à s'occuper ! C'est bientôt la rentrée en plus xD !)

Voilou =)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mais non !

Je vais aller où moi, maintenant, pour avoir de tes nouvelles ? J'aimais bien voir ta vie en dessin, avec des explications... pffff !

Moi je dis, fais comme tu le sens ma choukette et laisse les gens dire ! Si c'est insupportable, ils ont qu'à ne pas revenir !

"É ci gcri en SMS, sa l'fé osi ?"

Anonyme a dit…

Huhuhu^^
Que veux tu, c'est la maladie du siècle!
Je dois être super has been en fait... Quand on voit que 300000 élèves rentrant au collège ne maîtrisent quasiment pas le français, ça laisse rêveur. ^^

Après il y a plusieurs options :
-soit tu trouves que c'est super hype tendance d'être dans ce lot !
-soit tu préfères rester dans cette situation en te disant, de toutes façons c'est de la faute de l'éducation nationale qui fait mal son boulot et j'emmerde les gens (avec un grand A) que ça saoule !
-soit tu décides que tu n'es pas une victime du système et que tu vas t'en sortir.
La vraie question étant de savoir si tu veux être une moule parmi les moules dans le moule !
Bise Bise

Attends putain, je ne signe plus, c'est trop hype de ne pas dire qui on est quand on poste en anonyme huhuhu. D'autant que tu sais que c'est moi ¤_¤

G@bRieL a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Toutounette.
Ce qui sont pas content ils passent leur chemin et ils ne font pas de la psychologie à deux rond. On sais tous que Ma fait des fautes, sincèrement ça m'a pas sauté aux yeux, j'en fais aussi, comme tous le monde. J'suis pas la pour jouer à la maîtresse ni à la maman comme certaine.
Laisse la faire son blog comme elle veux, et arrête de lui pourrir la vie avec tes commentaires qui lui font plus de mal qu'autre chose. Quand on se soucis de la personne on lui rend service en lui parlant directement(et pas que de soit).
On vient pas lui faire la morale sur un commentaire sous réserve d'anonymat. Faut arrêter de se la jouer, elle nous offre de quoi s'amuser,on est pas là pour lui prendre le chou pour des bêtises. Surtout qu'elle fait des efforts. Elle aurait tout aussi pu faire un blog "écri kom sa" mais voila elle fait l'effort que certains ne font pas à son âge. Alors on l'encourage ou on dégage....

Anonyme a dit…

Hehehe je suis d'accord avec Gab.

Manon rules!

Encore bravo pr tes dessins, je passe svt voir l'évolution et je te félicite pr tes efforts.
Le fait de garder ça comme en quelque sorte "journal intime sans l'être" est aussi une bonne idée, qui te permettra par la suite de relire et de te souvenir de certains passages et pour les autres ça permet de savoir comment va notre Manounette et son état d'inspiration! (quand à la miss anonyme, elle se la joue bien et fait qd mm des fautes.. pas génial) (je cite "de toutes façons" joli joli!.. Rofl la moule..)

Manon, tens o meu apoio!

Lolorrr

Anonyme a dit…

A l'attention de Gabrielouchoubidou

Bonjour bonjour^^
Alors tout d'abord, je ne dois pas être comme tout le monde, car je ne fais pas de faute XD
Ouais mais c'est normal, je suis la meilleure du monde ¤_¤ Car comme tout le monde le sait, je suis the mistress of the wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorld (Jack je vole *_*).
Mais dans la vie il n'y a pas de hasard. Ne pas faire de faute, c'est prendre juste le temps de se relire, ouvrir un peu son dictionnaire quand on a un doute, et pourquoi pas aller poser la question quand on hésite aux gens qui eux connaissent la réponse. Ceci me semble être une preuve de maturité ^^ !
Jouer à la maman, non merci, car comme dirait S. "Arrêtez de faire des enfants, il y a suffisament de gens moches et cons sur terre XD".
Le vrai souci, c'est que de un nous n'avons pas la même forme d'humour, et de deux, il n'est pas dans ma nature d'être condescendante et conciliante, et encore moins d'être compatissante.
Je n'oblige personne à accepter ce caractère. En réalité, c'est la compatibilité de caractères qui fait que les rencontres fonctionnent sur la durée ou non.
Manon, qui me connaît maintenant depuis 2 ans sait parfaitement ce qu'il en est ! Elle sait très bien que ce que je lui dis ici, elle peut m'en parler sans souci.
Moi ce que je vois, c'est que Manon passe son bac français cette année : ça te parle le bac français? Je suppose que oui. Et je suppose que comme moi, comme tu aimes Manon, tu as envie du meilleur pour elle non? Moi oui en tout cas. Je ne souhaite pas la voir se planter, ça me semble logique. J'ai envie qu'elle aille au bout de ses envies et de ses rêves. Maintenant ma façon de lui causer, ne concerne qu' elle et moi. Si ça la dérange, et vu que tu veux que je la traite comme une adulte, alors en tant qu'adulte elle viendra d'elle même me le dire. N'est ce pas Manon ^^ !
Manon sait parfaitement qu'elle peut me dire de façon directe et sans détour ce qu'elle pense. Je ne vois pas pourquoi je lui refuserais cela, ça serait idiot de ma part !
Je préfère un gros merde, qu'un vague sous entendu pisseux. C'est d'ailleurs pour cela que je m'entends si bien avec Koto huhuhu. (quelle pute celle là :D)
Enfin en ce qui concerne le "moijisme" : ouais je kiffe ma race de parler de moi pendant des heures parce que tu comprends je m'aime à un point que quand je me regarde dans la glace j'ai carrément envie de me baiser, 2 fois même XD... et comme dirait cette sublime actrice de bollywood : "tu n'as pas honte d'être aussi belle toi" :D
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Bon sur ce, je vais taffer les djeunsses, parce que je suis une femme Barbara (all) Good !
Et je signe parce que sinon tu vas encore te demander qui c'est (chkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ???)
C'est moi : MOI MOI MOI MOI !

Anonyme a dit…

** n'est-ce pas, prend un trait d'union ... Il te manque des virgules, certaines ne sont pas aux bons endroits !** J'ai relevé quelques phrases comme ça où il y avait des erreurs. J'ai pris sur moi pour ne pas reprendre ton texte au complet !

Et on a droit à un cours de français ? Hum....

Manon fait ce qui lui chante, c'est vrai. Son blog, c'est pas : "Cours de français 101, les fautes sont interdites"... Ce sont ses dessins qu'elle expose. Des erreurs, tout le monde en fait, même au BAC !

Après, si elle n'a pas envie de se fendre le cul à corriger ses fautes sur ce blog, elle a le droit. C'est tout autre chose dans ses dissertations qu'elle doit rendre en classe!

"C'est un moyen de s'exercer et de bien commencer l'année en s'appliquant pour ne pas faire de fautes et ce, partout où l'on écrit quelque chose" me diras-tu ... Et à ça, je te répondrai qu'il y a un temps pour chaque choses. Les ados ont une pression énorme sur leurs épaules. Faut éviter d'en rajouter une couche !

Ce que je déplore, c'est que tu préfères laisser des commentaires sur sa façon d'écrire plutôt que sur ses dessins. J'ai aussi envie que Manon réalise ses rêves et atteigne ses objectifs, mais c'est en l'encourageant qu'elle y arrivera.

Toutounette.

G@bRieL a dit…

Merci pour la bannière de 69 et un grand bravo pour celle d'ici :)
Sinon pour moi le sujet est clôt, j'ai dis ce que j'avais à dire et j'ai entendu le point de vue de "m'zelle anonyme".