mercredi 29 août 2007

Fatigue

Pas de Dessin aujourd'hui.

Désolé j'étais parti pour mais disons que je suis très fatigué autant physiquement que moralement.

Étrangement cette nuit je n'ai pas réussi du tout à dormir, seulement à 10h du matin j'ai réussi à dormir mais trop tard ...
Épuisée je devais quand même faire le ménage, cela m'a pris 4/5h.

Je voulais savoir où en était mes parents sur le trajet je me suis fais jeté.

Tous ça pour qu'à 19h ils débarquent, je vais vers ma mère qui m'appelle, à peine un bisou elle me fout 3 pots dans les bras, elle commence à blablater.
Je lui demande si demain elle est libre (dans l'espoir d'aller faire les courses à Auchan) réponse : Demain je dois faire toute la maison (c'est à dire que je me suis taper 5h de ménage pour rien).
Je parlais d'un truc à ma mère à ce moment là mon père que je cherchais des yeux arrive.
Je fini ma phrase et je me tourne vers lui mais Mr fait la gueule car apparemment je lui ai pas dis bonjour assez vite, au moment où je m'approche pour lui faire un bisou sur la joue il se casse en râlant ...
Génial !
Et à ce moment là ma mère me dit "Manon ! T'as pas arrosé les plantes !" Super ... Je les ai arrosé ... tous les deux jours ... le jour même je les ai arrosé ...
Je suis pas une experte du jardinage ... On m'a donné aucune consigne ...
Maintenant ma mère entre dans ma chambre en me disant qu'il fallait lavé les draps, alors qu'elle m'avait dit de les laisser sur le lit pour qu'elle le fasse ...
Bref.
Je craque.
Donc je vais dormir en attendant que Gab rentre.
C'est la seule chose dont j'ai envie ... de le voir.

1 commentaire:

G@bRieL a dit…

Gros calin mon coeur, ya des jours comme ça :x Va dormir tranquile demain est un autre jour.
Bon moi j'ai le dos en miette et je pue la bouffe et la vaisselle -_- donc dodo pour moi aussi.
Et pis d'façon on l'a déjà cet épisode des "experts" :p
Bisous :)