mardi 9 octobre 2007

Il y a des choses ...


... Qu'on dit comme un au revoir ou un bonjour, mais moi je le pense :x. Je t'aime.

C'était mon petit moment romantique xD ...
Il me manque beaucoup beaucoup beaucoup :x mon gabounet.
Heureusement je peux l'avoir un chtit peu au telephone, j'adore =).

Et comme je disais à Gab en escalade je suis avec la petite Marianne qui est trop chou avec son copain qui se font des petits bisous et tout et moi je me retourne =D et ... Sophie -_____- .....

Aujourd'hui j'ai réussi à établir le contact avec des mecs de la classe (les deux abrutis meneurs n'étant pas là) donc c'était sympatoche.

Sophie m'exaspère au point que j'ai du mal à retenir la baffe xD, quelques exemples :

- En escalade, Sophie : "oh mais merde ! J'ai assuré personne en tête, je vais avoir une mauvaise note !"

Moi : "Ben t'avais qu'a assuré -___-"

- Révision Électronique en Permanence, : "Putain mais t'avais mon cours comment j'aurais pu révisé !"

Genre ... j'avais quelques pages d'un cours de 20 pages xD et elle avait les copies de sa soeur qui a fait la même option que nous, en plus elle me les a prêté de elle même xDDDD
J'ai pas répondu, juste envoyer un flot d'sms à Amy pour exprimer ma rage xD.

- Rendu du TP d'electro, Sophie : "Ouai mais t'as manipulé plus que moi ... c'est normal que j'ai une moins bonne note !"

Moi : "Sophie t'as fait MPI tu t'es déjà servit d'un osciloscope pas moi, de plus tu fais la plupart des manipulations ... je vois pas où j'ai une facilité !"

...

Voilà et ça c'est 10 fois par jour, et je vous parle pas des "Putain je fais ce que je veux !" dès que je fais un chouya de réflexion.

Enfin bref.

Petite nouvelle ^^ Ma' n'ayant plus trop envie de montrer sa tronche un peu de fille surchargé de travail, pour le mois d'Octobre dont Halloween, le blog seront squatté par mes deux adorables héroïnes Tara et Lo ;p et qui sait peut être plus ^^.

Voilouuuuuuu !

Bisouuuu =D

1 commentaire:

Malyss a dit…

^^
bonne continuation manounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
(pitié sortez moi des cours et du boulot aussi Oo)