lundi 15 octobre 2007

Escalade Part1 et Vieux papier =)














Coucou les tarlouses ^^ !
Bon je flipe xD
Le dessin dit tout xD
Demain escalade, soit :

- Sophie qui ecoute la prof et oublie que je grimpe.

- Marianne qui est tellement légère, je tombe elle remonte xD.

Sinon y'a quelques semaines que je les avais retrouvé mais l'envie ne venez pas, voici quelques anciens dessins de moi =) souvenir souvenir !


Mon touuuut premier dessin (enfin depuis que j'ai repris sérieusement on peut dire), il y a 3 ans environ !
C'est une représentation de Lo enceinte, dans une salle un peu zarbe ^^ !



Dans le même style "marqueur" comme j'adorais dessiner avec à l'époque, toujours Lo et toujours beaucoup de cheveux xD.

Notez que je ne faisais jamais les visages ( doit y avoir une cinquantaine de dessin sans visage)




xD Un variance entre Dofus/EM ... je sais pas pourquoi j'ai dessiné ça ^^' !
C'était à la plume je me souviens pas contre =).





je me souviens surtout pour celle là du temps que j'ai mis pour faire toutes les têtes !!






Le calendier PSF !! (enfin une partie ^^)
Tu t'en souviens Amy ^^ ?
Ca semble loiiiiiiiiiiiiin !!
Dans l'ordre Moi, Mary, Lolo.

Oui =D j'avais les cheveux bruns et pis j'aime me représenter par taille fine, -___- ça gene quelqu'un ?





Même qu'on avait un reglement xD !







Ca date de quelques mois, une Lauriane en kimono =)
Voilouuuuu c'est tout pour aujourd'hui !
A demain si je suis pas morte xD !
Bisouuuu







1 commentaire:

Malyss a dit…

alalala les PSF ! c'etait un bon concept !
^^
faudra qu'on se reunisse toutes :p
Je t'aime ma Lo (hihihi)
bon courage pour tes cours ^^