mercredi 6 juin 2007

1ère partie






Eheh !! Ca y est me revoilà !! Je m'y suis pris ce matin pour transféré les n'images, donc ce soir plus qu'à poster =)

Un chtit dessin sur la table du MoshiMoshi =)
Vous me manquez déja Josianne et Stef :/ à Samedi :D




C'est ma tronchinette du moment, un peu fatigué mais vous avez vu comme je me la joue total xDDDDD !









Je fais aussi beauuuucouuuup de couette en ce moment ^^' avec THE collier de perle en plastique orange que je quitte plus :x !

Comme les dessins sont les crayonnés à la va vite je les met souvent en couleur avec toshop ^^

Ah ! je vais manger xD ! la suite ce soir (K) *la seule dingue qui vie sa life sur son blog à la minute près :x*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont super beau!! Le dernier est tout simplement magnifique :x

Bizou tite fleur :)

Anonyme a dit…

Magnifiques dessins! ^^ Sur dofus, tu te disais "débutante" mais je peux t'affirmer que tu est loin d'en être une.^^ (Ne te compare pas aux mangaka, ils sont plus agé, professionels et ont plus d'expérience que nous.^^ )

Bisous et bonne continuation! ;)